samedi 8 octobre 2016

New | Love Triangles No. 5

Bonjour ! Vous vous souviendrez sans doute que je suis guest chez Gotta Pixel ce mois-ci et j’ai donc eu l’opportunité de participer à leur collection Gotta Grab It d’octobre. Il s’agit de superbes produits coordonnés que vous pouvez vous procurer à seulement $1 chacun pendant une semaine ! Je suis revenue à mon « addiction » pour les triangles pour ce nouveau pack et j’espère que ça vous plaira !

Hello! As you may remember, this month I'm guesting at Gotta Pixel and I had the opportunity to participate to their Gotta Grab It collection, a bunch of amazing color coordinated goodies available for ONLY $1 each during an entire week! I came back to my triangles addiction to create this pack and I hope you like what I came up with!

 photo Soco_LoveTrianglesNo5_preview_zpsamucyhcm.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT :

Here's some inspiration from the CT girls:




Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire