mercredi 10 février 2016

Sneak peek and giveaway + re-release!

Bonjour ! Nous voici, Ange et moi, prêtes à continuer notre aventure Life In Harmony avec de nouveaux projets que vous découvrirez dès vendredi prochain ! Voici un petit aperçu de notre nouvelle collection ! Comme d’habitude, vous avez 4 opportunités pour la gagner !
• Première chance en laissant un commentaire ICI sur mon blog
• Deuxième chance en laissant un commentaire sur ma PAGE Facebook
• Troisième chance en laissant un commentaire sur le BLOG d’Ange
• Quatrième chance en laissant un commentaire sur la PAGE Facebook d’Ange

Hi! Here we are! Ange and I are ready to continue our Life In Harmony adventure with new exciting projects that you will discover from next Friday! Here’s a little peek of our new collection! As usual, you have 4 opportunities to win it!
• First chance: leave a comment HERE on my blog
• Second chance: leave a comment on my Facebook PAGE
• Third chance: leave a comment on Ange’s BLOG
• Fourth chance: leave a comment on Ange’s Facebook PAGE


 photo sneakpeek_love_zpsot9hb6bu.jpg


Il y aura 4 tirages au sort vendredi 12 février ! Bonne chance !!!

M. Random will choose 4 winners on February 12th! Good luck!!!


Avant de partir, je vous raconte aussi que mon pack From The Heart No. 1 est à nouveau disponible en boutique et il est en promo à -50% jusqu’à demain ! Si vous ne l’avez pas encore, voici l’opportunité de vous le procurer à un tout petit prix !!!

Before you leave, let me tell you that my pack From The Heart No. 1 was re-released yesterday and it’s 50% OFF through February 11th! If you still don't have it, this is your chance to grab it at an amazing price!!!

 photo Soco_FromTheHeartNo1_preview_zpscmuzxcwo.jpg

Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et la CT d’Oscraps:

Check out some beautiful new samples from the CT girls and the Cheery-O’s:


6 commentaires:

  1. Bravo, c'est reparti pour une belle année scrap ! Merci pour le Rak!

    RépondreSupprimer
  2. I like the colors of the new collection. That's very beautiful.
    Thank you for the chance to win.

    RépondreSupprimer
  3. Un style très graphique, j'adore ! Merci pour la chance de gagner ce splendide collab <3
    MuSe

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Je tente ma chanche

    RépondreSupprimer
  5. This collection is beautiful. Thank you for the chance to win it!

    RépondreSupprimer