lundi 5 janvier 2015

Sneak peek and giveaway!

J’espère que vous avez bien profité des vacances et des fêtes ! De mon côté, j’ai passé de belles vacances en famille et j’en ai profité aussi pour travailler sur un nouveau projet qui me tient à cœur et qui durera tout au long de l’année. Pour cela, j’ai le plaisir et le privilège de travailler avec Ange Designs, une de mes copines les plus chères et une de mes designeuses favorites ! Nous sommes très contentes du résultat et nous avons hâte de vous montrer la première collection de ce projet ! En attendant, voici un petit aperçu et une opportunité de la gagner !!! Comme d’habitude, vous n’avez qu’à me laisser un petit commentaire ici pour participer ! Pour avoir droit à une deuxième participation, vous pouvez aussi partager ce post (ou celui sur ma page FB) sur Facebook (assurez-vous de poster en statut public pour que je puisse le voir), ou sur votre blog, et poster ici le lien dans un deuxième commentaire. Je ferai un tirage au sort et j’annoncerai le gagnant mercredi matin. Tentez votre chance aussi sur le blog ou la page FB d’Ange pour avoir une autre opportunité de gagner ! Bonne chance !!!

I hope you had a great Holidays time! I enjoyed some amazing days with my family and I could work on a project that’s very important to me and that shall continue all year round. For this, I have the pleasure and the privilege of working with Ange Designs, one of my dearest friends and talented designer! We’re very happy of what we came up with and we can’t wait to show you the first collection of this project! Meanwhile, here’s a little peek and a chance to win!!! As usual, you only have to live a comment here to get an entry! For a second chance to win, you can also share this post (or the one on my FB page) to Facebook (be sure your post is public so I can see it), or your own blog, and link me up here on a second comment. I’ll select a random winner on Wednesday morning (CET: GMT+1). You have another chance to win by leaving a comment on Ange’s blog and FB page! Good luck!!!

 photo sneakpeek_soco_ange_zpsf6326ccd.jpg

14 commentaires:

  1. Hâte de voir ce joli projet :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ca n'a pas enregistré mon com...
    C'est surement une très jolie collab je tente ma chance Merci

    RépondreSupprimer
  3. I like what I see! That's beautiful!
    Thank you for the chance to win.
    http://filippoknigusha.blogspot.ru/2015/01/sneak-peek-win-it.html
    https://www.facebook.com/natalia.letunova

    RépondreSupprimer
  4. Oh, cela parait être un superbe kit et avec des templates de Soco, cela mérite certainement le détour !

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! je tente ma chance par ici aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. love the templates and the kit looks awesome ~
    thank you so much for the chance to win

    RépondreSupprimer
  7. Woow, looks amazing! Thank you for a chance to win.

    RépondreSupprimer
  8. Wow, very interesting what you got))). I like your union! Thank you for the chance))))

    RépondreSupprimer
  9. moi, moi, moi, (je saute sur place en disant ça en plus lol tant je suis excitée de connaitre cette nouvelle). Une collab avec Ange et un pack de templates que j'attendais c'est génial. Merci beaucoup les filles!

    RépondreSupprimer
  10. hello !!! je retente ma chance ici : re bravo pour votre collab je trouve ça très chouette
    et re merci pour ce rak, et re ce kit à l'air super !!! à +

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un Kit très prometteur.
    J’ai hâte de découvrir cette collaboration.
    Alors je tente ma chance, je croise les doigts (tous!!!) ... pour un cadeau en Janvier. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Очень заманчиво !!! Мне нравятся все Ваши работы !!! Большое спасибо за шанс.

    RépondreSupprimer
  13. https://www.facebook.com/pimprenel01

    RépondreSupprimer