samedi 2 novembre 2013

Template 55 – FB Exclusive Freebie

Pour continuer avec les surprises de l’iDSD, j’ai un nouveau template en freebie sur ma page Facebook ! Il a été créé à partir d’un sketch du site ScrapFriends, qui m’a gentimment autorisée à en faire un template et à vous l’offrir. J’espère qu’il vous plaira !

Image hébergée par servimg.com
This link has expired


Pour accéder au lien de téléchargement, vous devez seulement « aimer » ma page (si ce n’est pas déjà fait) et cliquer sur le bouton « exclusive freebie » en haut.

To celebrate iDSD, I have a new « FB exclusive freebie »! It is based on a sketch from the site ScrapFriends, that kindly authorized me to create a template and offer it to you. I hope you like it! You only have to « like » my page (if you still haven’t done it) and click on the « exclusive freebie » tab to access the download link.

1 commentaire:

  1. Quoi, pas un seul commentaire pour deux sublimes templates, alors là ce n'est pas normal !
    Moi je te dis merci pour tous ces jolis cadeaux que tu nous fais !
    Bizz
    Corinne

    RépondreSupprimer