mardi 1 octobre 2013

Preserved – Template 50

Mes 2 chipies…

Image hébergée par servimg.com
Preserved memories
Crédits : Preserved (papiers et éléments) d’Anita Designs


Comme vous le savez déjà sans doute, Anita offre chaque mois un petit freebie réalisé par un membre de sa CT sur sa page Facebook. Ce mois-ci, c’était mon tour et j’ai vous ai préparé ce petit template que vous pouvez télécharger sur sa page. J’espère qu’il vous plaira !

Image hébergée par servimg.com
This link has expired


Ma page a été réalisée avec ces deux produits réalisés par Anita pour la collection The Company Stash du mois d’octobre de Pixels & Company.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


You can find my new freebie template on Anita’s FB page. I hope you like it!

2 commentaires:

  1. merci à toi !!! (ps : le "capcha" à la fin (ca s'écrit comme ca ?) décourage vraiment de laisser un comm ma soco...je dois m'y reprendre 3 fois pour reussir à laisser un comm ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je l'avais enlevé quand tu me l'avais suggéré il y a longtemps, mais j'ai dû le remettre car j'ai commencé à recevoir une quantité incroyable de spams que même l'anti-spam de Blogger n'arrivait pas à filtrer. Miraculeusement, dès que j'ai remis le captcha, je n'ai plus de spams. Je sais que c'est embêtant et j'en suis désolée, mais c'est un petit effort que vous faites pour moi ! ;) ♥ Merci en tout cas pour ton com, mon amie ! ♥

      Supprimer